Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées futiles de Folline
17 octobre 2007

Et oui.....

Je m’étais dit que je pondrais une note régulièrement et puis…….donc en style télégraphique :

Ne pas du tout, du tout fumer est toujours très difficile

Mes 5 jours à Paris, pour la première fois sans père ni grand-mère mais avec ma plus jeune ont finalement été très chouettes

J’ai vu le dernier film de Jodie Foster….j’attendais tellement, je ne sais quoi, mais bon je suis sortie un peu déçue

Ma grande a planté son mec……elle est si cérébrale…incroyable. Ensuite elle est allée seule au théâtre….elle est tout de même particulière non ?

Elle va avoir une voiture, elle ne le sait pas, ma belle-mère lui donne la sienne….

Mon homme…….il a le don d’attaquer pour au lieu de s’excuser, de reconnaître qu’il a fait une erreur, je hais cela.

L’automne encore si beau se matin, est passé à son côté moche

Je m’étais dit que MOI je n’aurai jamais mal au dos, ce style de douleur était bon pour les autres…..je me suis trompée, je fais comme si de rien n’était mais j’ai souvent mal……

Le superficiel me tape de plus en plus sur les nerfs, et pourtant…..cela me passe très haut au-dessus de la tête, genre aussi important que faire pipi dans un violon…..

Sinon ? ça va.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chère Tite, et oui nos descendants sont parfois sacrément .... que dire.... époustouflants ;-)
T
Bah oui folline ca va bien ...<br /> <br /> Dis donc elle a du tempérament ta fille ... remarque en même temps hein ... elle n'a aucune raison de se laisser abattre.<br /> <br /> Le zhom, le mien, non plus ne s'excuse jamais ... mais il n'attaque pas non plus, il fait comme si de rien n'était, je me demande si c'est mieux finalement ... c'est plutôt frustrant en fait.<br /> <br /> Bisous et à bientôt j'espère
Pensées futiles de Folline
Publicité
Publicité