Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées futiles de Folline
30 septembre 2007

Et évidemment...

à peine arrivée, elle repart....mais non enfin si;

ces deux dernières années je suis allée réguliérement à Paris car mon père étant mort, il n'y avait personne (ou presque personne) pour s'occuper de ma grand-mère. En avril elle est morte...cool comme elle avait vécu.

Je pars demain clore un long chapitre de ma vie: je passe d'abord chez le notaire et ensuite un petit pélerinage dans le XVème....et puis on verra.

Donc j'en dirai plus à mon retour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton ton me plaît...<br /> <br /> :)
T
Ah ben ... désolée pour ta grand mère ... tu l'aimais beaucoup il me semble ou je me trompe encore ;o)<br /> <br /> Il faut peut être parfois cela pour tourner la page ... en espérant que la vie sera plus douce dans ton prochain livre<br /> <br /> Bisous
Z
C'est plus lumineux, <br /> <br /> je te souhaite de clore de chapitre sans trop de douleur.<br /> <br /> Gros bisous
Pensées futiles de Folline
Publicité
Publicité